VENTE INTERNET ALPIN et NORDIQUE

La vente et le rechargement des forfaits en ligne de ski alpin et ski nordique
sont ouverts uniquement pendant la période d'ouverture de la station du SEMNOZ. 

 

                                           

 

 

Réclamations – Règlement des litiges

Toute réclamation doit être adressée à SIPAS dans un délai de 2 mois  suivant  la  survenance  de  l’événement  à  l’origine de ladite réclamation, sans préjudice des voies et délais légaux pour agir en justice, à l’adresse suivante : Mairie de Seynod – 1 Place de l’Hôtel de ville – BP 25 – 74601 Annecy Cedex.

A défaut de réponse satisfaisante, le consommateur a la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dans  un  délai  maximal  d’un  (1)  an  à compter   de   sa   réclamation   écrite, dont les coordonnées et modalités de saisine peuvent être obtenues en consultant son site Internet: www.mtv.travel

L’avis rendu par le médiateur ne s’impose pas aux parties au contrat. À défaut de règlement amiable, le litige peut être porté devant les juridictions compétentes